INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mouches mortes par centaines | |
| | Auteur | Message |
---|
André Grand Psychopapatte
| Sujet: Mouches mortes par centaines Ven 4 Nov 2016 - 16:09 | |
| L'un de mes amis m'adresse cette photo de dizaines et de dizaines de mouches domestiques mortes sur le seuil d'une fenêtre intérieure (département Nord). Cela se répète environ tous les 2 jours depuis une quinzaine... Normalement pas d’accès sur l'extérieur, pas de trous au plafond, pas de bête morte ni d'odeur. Qui aurait quelques idées ? Merci. André
| |
| | | chlorophana Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mouches mortes par centaines Dim 6 Nov 2016 - 16:16 | |
| Bonjour, Je ne vois pas de photo ? | |
| | | André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mouches mortes par centaines Dim 6 Nov 2016 - 18:45 | |
| - chlorophana a écrit:
- Bonjour,
Je ne vois pas de photo ? Moi non plus... Certaines mouches devaient encore savoir voler et sont parties avec la photo... Bien envoyée cette photo mais n'a pas passée. J'essaie à nouveau 2 fois... (puis je renonce). Pas terrible l'image d'ailleurs mais se sont bien des mouches domestiques. André | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mouches mortes par centaines Dim 6 Nov 2016 - 19:08 | |
| Tu fais comment pour mettre une photo sur le forum ? Il n'y a aucune trace de BB-code correspondant à une insertion de lien ou d'image dans tes messages. Si tu ne sais plus comment on fait, regarde ceci : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouches mortes par centaines | |
| |
| | | | Mouches mortes par centaines | |
|