INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
Auteur | Message |
---|
Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 7:04 | |
| C'est sûr, les gens comme ça en devraient pas exister . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 8:20 | |
| Dis Robert
Je voie dans ton bac qu'il manque une chose bien spécifique et si tu ne l'a pas avec toi, ça n'ira pas , donc quel est cet Objet Robert qui t'es précieux comme Goulum à son précieux:roll: Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 8:32 | |
| - collet a écrit:
- Dis Robert
Je voie dans ton bac qu'il manque une chose bien spécifique et si tu ne l'a pas avec toi, ça n'ira pas , donc quel est cet Objet Robert qui t'es précieux comme Goulum à son précieux:roll: Pierre Là franchement, je ne vois pas La boussole ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 8:41 | |
| Non mon petit père ,je sais que la boussole tru l'as toujours avec toi donc c'est pas ça allez un indice , ça te donne des forces
Pierre |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 8:47 | |
| J'ai trouvé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 8:53 | |
| - collet a écrit:
- Non mon petit père ,je sais que la boussole tru l'as toujours avec toi donc c'est pas ça allez un indice , ça te donne des forces
Pierre Oui, la jupiler, le stock est trop importent pour le mettre dans mon bac. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. Sam 28 Sep 2013 - 9:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. | |
| |
| | | | Question - Chrysocarabus splendens OLIVIER 1790. | |
|