INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Méliedu14 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bonjour Mer 23 Oct 2013 - 0:36 | |
| J'ai bien lu chacune de vos réponses mais hélas pour moi je ne me trouve dans aucun des cas précités.
Les larves sont apparues dans ma chambre (pas de nourriture, pas d'animal, pas de cadavre et pas d'excrément) ce matin et en plus elles ne se "cachaient" pas. Bien sur, j'en avais sous les chaussures, sous mes cahiers qui étaient au sol mais en grande majorité elles étaent bien en vu sur le carrelage, froid, à cette époque.
Je ne sais pas du tout comment elles sont arrivées là. Donc ce midi, en rentrant du travail, j'ai constaté que 2 mouches voletaient dans la pièce. Je l'ai aspiré à fond, j'ai toilé avec du monsieur propre puis du sanytol. Etant très parano et hyper maniaque (c'est un toc), j'ai vérifié et nettoyé mon lit, nettoyé mes chaussures, lessivé les meubles... Etant précisé que ce matin à mon réveil il y en avait genre une dizaine.
L'aprem se passe, rien d'anormal quand je rentre du taf mais dans le doute je relave le sol au sanytol. je passe la soirée en ville et rentre à 23h et surprise 3 asticots, une mouche et des petits trucs noirs (surement pulpe). Pas grand chose comparé à ce matin d'accord. Mais quand même... j'ai relavé encore le sol au sanytol. Et je constate qu'il en apparaît encore à 00h32, heure d'écriture de mon message. Et évidemment cette chambre est celle ou je dors donc imaginez a nuit que je vais passer...
Ma question est la suivante : que puis-je faire de plus ?
En complément : dans une chambre ou je ne fais que dormir et autres activités qui ne relèvent ni de manger, ni de tuer des bestioles, ni encore de balancer mes excréments et que j'entretiens chaque jour, comment est ce possible ? Et depuis combien de temps au final les œufs de ces mouches sont dans ma chambre ?
Je suis sincèrement écoeurée, je ne sais pas comment je vais pouvoir dormir sans ma bouteille de sanytol, alors avez-vous un conseil, des infos, une aide, un soutien ou au moins une clope (je plaisante) ? Merciii d'avance | |
| | | Baroucha Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Oct 2013 - 12:50 | |
| Bonjour Mélie!
Je viens de poster un sujet un peu similaire: je retrouve aussi des larves dans ma chambre, mais surtout dans mon lit (le cauchemar)!
J'ai mis un lien vers les photos que j'ai prises de "mes" asticots, peux-tu me dire s'il s'agit des mêmes que les tiens???
Mon sujet s'intitule "Larves trouvées sous mon oreiller". Ça donne envie hein... | |
| | | -Manon- Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Oct 2013 - 18:03 | |
| tu n'aurai pas une photo? Sans ça nous sommes (enfin pour ma part) impossible d'identifier tes colocataires... | |
| | | egonon Grand Psychopapatte
Age : 88 Localisation : Ille et Vilaine 35 France Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Déc 2013 - 16:04 | |
| Bonjour. Sur tous les post proposés, je ne trouve aucune photo. Quel est le problème? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Mar 2014 - 22:15 | |
| J'ai vue un article sur ce site qui justement parlait d'une invasion de mouche et d asticots. La personne en question ramassait chaque jours des centaines de mouches partout ! Évidemment ils ont vite trouvés une réponse à ce sujet et apparemment, les asticots ce nourrir aient de ton isolant, si tu en a un... Sinon je ne sait pas quoi te proposer d'autre désolée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|