INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Sortie commune en Foret | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Sortie commune en Foret Ven 1 Nov 2013 - 23:07 | |
| Voilà bonjour a tous, Je voudrais motiver des membres pour faire des sorties en commun, pour les amateurs de chasse au piochon ( pour carabes et autres), que ce soit en Ile de France ou plus loin ( Compiegne, Normandie...) je suis ouvert a toute propositions. Personnellement je n'ai pas de voiture ( ce qui est un peu normal ), mais je peux me déplacer a des points de rendez vous comme les gares SNCF. J'espère que vous serez partant pour ceux qui n'habite pas trop loin Voilà a bientôt Alexis | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Ven 1 Nov 2013 - 23:21 | |
| Partant 2e WE de novembre tant qu'il ne pleut pas _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Sam 2 Nov 2013 - 0:08 | |
| ça peut être sympa, mais on est un peu éparpiller dans toute la France. | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Sam 2 Nov 2013 - 12:10 | |
| Oui c'est sur mais après on pourra faire des virées un peu plus lointaine pour faire participer plus de membres D'autres réponses ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Sam 2 Nov 2013 - 12:41 | |
| Bah moi j'aimerais bien mais bon ici y'a personne qui est dans le 05 donc pour moi ça va être compliquer.... |
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Sam 2 Nov 2013 - 23:04 | |
| C'est sur que la il y en a qui pourront pas participer.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Sam 2 Nov 2013 - 23:15 | |
| Très bonne idée même si je ne participerais pas. Cela peut être très sympathique.
Je vais retourner dans le 04 près de Sisteron. Si vous souhaitez nous rencontrer par là-bas pas de problème mais nous ne savons pas chasser. |
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Dim 3 Nov 2013 - 11:19 | |
| C'est loin quand même le 04, bon on a déjà une date alors puisque le 2e weekend de novembre me convient aussi, maintenant j'espere que d'autres membres voudront bien se joindre a nous . Au fait tu as une voiture Sylvain ? | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Dim 3 Nov 2013 - 11:47 | |
| Nan mais j'espère que sa seras le cas pour bientot faut que j'en finisse avec la conduite avant janvier _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret Dim 3 Nov 2013 - 19:06 | |
| A ok ba alors a suivre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie commune en Foret | |
| |
| | | | Sortie commune en Foret | |
|