| parasites de literie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vigneron Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: parasites de literie Lun 13 Aoû 2007 - 11:26 | |
| bonjour, je me bat depuis 2 ans avec un ennemis invisible qui m'empeche de dormir .ça me demange des que je me couche ou que je m'allonge sur le canapé. la source:ça a commence quand j'ai achete une caravane d'occase depuis j'en ai partout:cartons,voiture,bureau... j'ai demenage 3 fois,change le canape et la literie mais ça continue réçamment j'ai vu pleins de "bebete"presque translucide de 0.5 a 1 MM de long sur un journal(pas de photos) par contre ça ne laisse aucune trace sur la peau ;ça demange comme des poux mais sur tout le corps si vous avez une reponse ; je suis preneur bien sur j'ai essayer acaricide,et anti-parasites en tous genre mais rien! si vous connaissez un produit qui tue TOUT type de vie MERCI........... Produit efficace contre les punaises de lit : | |
|
| |
Cerdo Psychopapatte
| Sujet: Re: parasites de literie Lun 13 Aoû 2007 - 11:35 | |
| j'en connais un: le gaz sarin pour te débarasser de ta vermine, n'espère pas le faire instantanément, la description que tu donnes des démangeaisons me suggère la punaise de lit. Commence par éliminer les sources du problème en instaurant une hygiène chirurgicale dans ta caravane et ta literie. bourre les coussins de boules anti-mites, ou s'ils sont craignos, directement case poubelle. Passe ce que tu peux à la machine, et investis dans la citronnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: parasites de literie Lun 13 Aoû 2007 - 14:41 | |
| la caravane est a la poubelle ,les coussins draps et couettes ont ete laves 5 fois;je cherche un ERADICATEUR PUISSANT!! (le sarin me parait pas mal merci...) | |
|
| |
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: parasites de literie Lun 13 Aoû 2007 - 14:54 | |
| le feu ? non je rigole | |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: parasites de literie Lun 13 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Le nucléaire est pas mal non plus. Sérieusement, Si tu y arrive pas toi même, et ce sera probablement le cas après ce que tu vien de décrire, il te faudra avoir recours au services de professionnel de l'extermination. C'est pas attrayant comme idée, mais les insectes sont tenaces!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parasites de literie Mar 14 Aoû 2007 - 9:46 | |
| merci pour votre soutient j'ai trouve une "bebete" noir d'un demi milimetre là ou ça me grattait,peut-etre une piste.... a bientot merci | |
|
| |
Cerdo Psychopapatte
| Sujet: Re: parasites de literie Mar 14 Aoû 2007 - 10:13 | |
| alors là ce serait plutôt du scléroderme pour moi, elles ne te bouffent que lorsque tu t'allonges sur de la literie? ou dans d'autres conditions? ca collerait plus avec le harcèlement dont tu nous parle...et les responsables seraient plutôt...les meubles | |
|
| |
| Sujet: Re: parasites de literie Mar 14 Aoû 2007 - 13:40 | |
| oui que quand je m'allonge... tu pourrais m'en dire plus sur ce SCLERODERME? | |
|
| |
anthony2804 Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Begles (33) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parasites de literie Jeu 16 Aoû 2007 - 19:37 | |
| voici un peu d'info trouvé dessus
j'ai la même chose chez moi depuis deux semaines je suis démangé et c'est comme réaction allergique maintenant ...
http://www.inra.fr/internet/Hebergement/OPIE-Insectes/pdf/i129suzzoni-blatger.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: parasites de literie Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48 | |
| merci pour l'info mais ça a pas l'air de coller avec ce que j'ai on dirait des micros puces... le probleme c'est que j'ai aucune marque rouge sur la peau donc pas de piqure ou reaction allergique.on dirait que la bestiole ne fait que se promener sur moi mais ça me derrange ATTROCEMENT....... j'ai fait une prise de sang ; onverra les resultats mais sans grand espoir... | |
|
| |
anthony2804 Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Begles (33) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parasites de literie Jeu 16 Aoû 2007 - 19:56 | |
| oki pour ma part ca colle avec cela j ai des piqures partout au pieds , jambes etc Produit efficace contre les punaises de lit : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parasites de literie | |
| |
|
| |
| parasites de literie | |
|