Bonjour à tous !
Tout d'abord, la barre de navigation du forum INSECTERRA a été "réparée".
En effet, beaucoup d'entre vous ne sont pas parvenus à voir la barre de navigation, qui vous servait à vous connecter, à vous guider dans le forum. Cette barre avait disparue pendant mon absence (Défaut de mon hébergeur). Une nouvelle barre a été installée (chez un autre hébergeur, donc il n'y aura plus de problème !
En ce milieu de mois d'août, la plupart d'entre vous êtes en vacances (pas tout le monde n'est concerné, j'en suis désolé.. Bientôt peut-être ?
et vous avez, pour les plus passionnés, profité de ce repos pour aller dans la nature et prendre des photos entomologiques, et pour les autres, vous vous êtes tout simplement reposés, et vous avez bien raison !
J'espère vous voir sur le forum, plus reposés que jamais, aussi intéressants qu'à votre habitude dans l'entente chaleureuse qui vous a toujours entouré !
Profitez-en pour afficher vos photos et poster des questions sur le forum INSECTERRA, car les vacances NE SONT PAS FINIES !
N'hésitez pas à poster sur le forum : les membres, les modérateurs et moi-même seront toujours à votre écoute !
Je souhaite donc beaucoup de repos aux uns, un grand courage aux autres, et une excellente continuation à tous !
Cordialement,
Votre Administrateur dévoué,
Soutenu par une grande équipe de modérateurs efficace et très sympathique,
http://insecterra.forumactif.com/