INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Résolu] un probleme avec les coleos... help me | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] un probleme avec les coleos... help me Ven 23 Déc 2011 - 7:53 | |
| Salut, j'ai deux problemes: -1/ lorsque que j'etale un coleo et que je le pique, la patte sous l'elytre droite se detache, il y aurais t'il un moyen de l'epingler sans que la patte se detache? -2/ se probleme ne s'applique pas qu'aux coleos, apres avoir epingler l'insecte ,4 mois plus tard l'aiguille se trouve coincer dans le corps, il y aurait il un moyen de l'enlever sans casser l'insecte? merci.
Dernière édition par Bastien Viot le Ven 23 Déc 2011 - 17:04, édité 1 fois |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Résolu] un probleme avec les coleos... help me Ven 23 Déc 2011 - 13:42 | |
| - Citation :
- -1/ lorsque que j'etale un coleo et que je le pique, la patte sous l'elytre droite se detache, il y aurais t'il un moyen de l'epingler sans que la patte se detache?
A part piquer légèrement plus bas que la patte je vois pas^^. - Citation :
- -2/ se probleme ne s'applique pas qu'aux coleos, apres avoir epingler l'insecte ,4 mois plus tard l'aiguille se trouve coincer dans le corps, il y aurait il un moyen de l'enlever sans casser l'insecte?
Sans ramollir l'insecte c'est très risqué. Pierrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un probleme avec les coleos... help me Ven 23 Déc 2011 - 14:45 | |
| Ton épingle doit être bien perpendiculaire en rapport à l’insecte dans tous les sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un probleme avec les coleos... help me Ven 23 Déc 2011 - 17:02 | |
| OK merci à vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] un probleme avec les coleos... help me | |
| |
| | | | [Résolu] un probleme avec les coleos... help me | |
|