INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mantes religieuses

4 participants
AuteurMessage
souki710
Psychopapatte
souki710

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:41

Bonjour, je veux me lancer dans un élevage de mantes (mantis religiosa) . Juste je veux savoir par ou débuter :
J'ai 2 terrarium vide de 20sur 20 sur 50, des grillons et des criquets .
Vous pouvez me donner des conseils pour l'aménagement de leur maison.
J'ai cherchée dans les animaleries de ma région on en vendait pas : pouvez vous me montrer des pièges pour les attraper vivants : et svp des conseils pour bien débuter l'élevage .  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
souki710
Psychopapatte
souki710

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:43

Tout commentaire est accepté
souki710
Psychopapatte
souki710

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:37

svp repondezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
souki710
Psychopapatte
souki710

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:19

SVP REPONDEZ
Archibald
Psychopapatte
Archibald

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:10

il faut que tu cherche sur les murs ou il fait chaud environ de 14h a 16h cherche sur les façades
il n existe pas de piège pour cella sinon cherche des vendeur sur internet il en existe des élevage pour des personne comme nous.
 Smile 
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:19

Merci de ne pas spammer une réponse arrive pour peu que l'on patiente.

Pour le terra c'est ok (sa tien du palace!) néanmoins je rajouterait des mouches au menu qu'elle se fait une joie de déchiqueter.

Pour en trouver ratisse des prairies non fauchées ou des pelouses sèches voir les coteaux il faut de la patience pour en débusquer une et une dose de chance.

Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Alexis V.

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:29

Eh eh !  Mr. Green
Une fois j'en aie trouvée une grande sur des fleurs au bord d'une rivière dans le sud..
Et aujourd'hui même dans une clairière assez sèche dans la friche à Fontainebleau avec Sylvain78  dwarf 
Contenu sponsorisé

Mantes religieuses Empty
MessageSujet: Re: Mantes religieuses   Mantes religieuses Empty

Mantes religieuses
Page 1 sur 1