INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Lucanus cervus | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Lucanus cervus Dim 13 Juil 2014 - 0:19 | |
| Bonjour a tous: Pendant mon séjour vendéen je propose de ramener a ceux qui le souhaitent des séries de lucanus cervus par lot de 3 a 4 spécimen voir plus selon les prises et demandes. L'ordre de priorité est fixé au premier arrivé premier servi si vous n'avez pas de papillon a proposer je demande un remboursement des frais postaux.
N.B Les spécimens sont livrés mort pas de vivant. P.S merci de ne pas me faire un échange fantome!. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Jullien Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Clarensac, 30 Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Lucanus cervus Dim 13 Juil 2014 - 19:52 | |
| Salut, je suis intéressé ! N'ayant pas de papillons, je te rembourserais les frais postaux, comme proposé dans ton message ! Je t'enverrai un mp, pour savoir si tu es ok | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Lucanus cervus Mar 15 Juil 2014 - 23:00 | |
| Salut hesite pas a laisser un mp _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Lucanus cervus Ven 1 Aoû 2014 - 19:24 | |
| L'annonce est close car fin de saison _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucanus cervus | |
| |
| | | | Lucanus cervus | |
|