INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Impossible de mettre une photo... :/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimitri Psychopapatte
| Sujet: Impossible de mettre une photo... :/ Sam 26 Juil 2014 - 11:05 | |
| Bonjour J'essaie désespérément de poster une photo et cela m'affiche : (Taille max par fichier: 0 Mo), et ensuite : Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko). J'utilise google chrome, il est à jour.
Merci d'avance pour votre aide, J'ai hâte de faire identifier mon araignée.
Salutations, Dimitri | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Impossible de mettre une photo... :/ Sam 26 Juil 2014 - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
La manière la plus simple pour mettre une photo sur le forum est expliquée là : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum#129648 D'ailleurs je milite pour qu'on mette enfin ce sujet en post-it (je mets toujours du temps à le retrouver).
Le message de la taille max veut dire qu'on ne peut pas insérer un fichier directement sur le domaine du forum, mais on peut passer par un site d'hébergement gratuit d'images (comme servimg). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Dimitri Psychopapatte
| Sujet: Re: Impossible de mettre une photo... :/ Sam 26 Juil 2014 - 12:18 | |
| Bonjour Inachis, Merci beaucoup pour votre réponse express cela fonctionne, En fait j'utilisais pas cette icône pour insérer l'image mais la petite fenêtre qui apparaît sous la réponse "Joindre un fichier" : par ce moyen ça ne marche pas ! Salutations, Dimitri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de mettre une photo... :/ | |
| |
| | | | Impossible de mettre une photo... :/ | |
|