INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aberration mélitée du plaintain | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Aberration mélitée du plaintain Dim 3 Aoû 2014 - 0:05 | |
| C'est la première aberration que je capture j'en avait eu une de parthenoïde l'an dernier mais je l'avais relâcher car j'avais pas de papillote. Devant comme derrière le dessin témoigne de lui-même il n'est pas le même que la forme type. Le porteau Talmont st-hilaire (85) 16/07/14 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: 6 y a Dim 3 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Y a pire comme aberration, mais c'est vrai que des dessins noirs ont disparu des AA, et que le dessus des AP est un peu plus "flou" niveau dessins. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Aberration mélitée du plaintain Dim 3 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Oui mais je la trouve interessante cependant en voila une autre mais de parthenoïdes qui n'a même plus de dessin (j'avais pas pu la prendre ce jour la j'avais rien pour la transporter). Dunes de la paracou 27/07/13 _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Aberration mélitée du plaintain Jeu 7 Aoû 2014 - 18:21 | |
| Ah oui celle la est tres belle ! _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aberration mélitée du plaintain | |
| |
| | | | Aberration mélitée du plaintain | |
|