INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Sam 8 Nov 2014 - 12:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je recherche en don des insectes pour commencer ma première collection. Préférence pour les coléoptères ! Je vous remercie |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Sam 8 Nov 2014 - 21:11 | |
| Si tu veux des carabes il suffit d'aller en forêt en ce moment ce n'est pas ce qu'il manque pour les autres ordres sa risque d'être effectivement tendu ^^ _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Dim 9 Nov 2014 - 10:14 | |
| Bonjour Sylvain, Une sortie carabes et peut-être prévu, mais que dans quelques semaines... si j'en trouve je verrais bien ! A+ et merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Dim 9 Nov 2014 - 17:01 | |
| Tu recherches des coléos français seulement ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Dim 9 Nov 2014 - 18:53 | |
| Bonjour Daniel, Oui pour l'instant je cherche que du français et de l'européen ! Si tu en as tu peux me MP ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Dim 9 Nov 2014 - 19:20 | |
| Donc tu peux me MP pour l'adresse !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Dim 9 Nov 2014 - 19:22 | |
| OK je vais te MP ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Lun 10 Nov 2014 - 13:24 | |
| Bonjour, En réfléchissant, je recherche aussi des lépidoptères ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Mar 11 Nov 2014 - 11:46 | |
| Je viens de passer beaucoup de temps à faire du tri.
Je t'envoie un colis de plusieurs centaines de coléos de toutes familles.
A toi de renvoyer aux autres internautes le surplus.
Pour sortir les bêtes des couches, il est impératif de pulvériser les insectes qui t'intéressent avec de l'eau pour les décoller facilement.
SVP, aux autres amateurs, ne plus me contacter pour l'instant mais arrangez vous avec Jean-Baptiste
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Mar 11 Nov 2014 - 11:55 | |
| Je te remercie Daniel d'avoir pris le temps de faire du tri pour moi ! Je ne manquerais pas d'en renvoyer aux autres internautes du forum s'il m'en demande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection Mer 12 Nov 2014 - 10:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection | |
| |
| | | | [Recherche] Don d'insectes pour commencer ma premiere collection | |
|