INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| TPE Mangeriez vous des insectes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paul.vigroux Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mar 2 Déc 2014 - 9:27 | |
| Bonjour , dans le cadre de mon TPE de 1ère de S , je travail sur les insectes dédiés à la consommation humaines. Je vous ai préparés un petit sondage , merci d'avance pour votre participation. http://www.pixule.com/249902064794_mangeriez-vous-insectes.html Merci | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| | | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mar 2 Déc 2014 - 15:29 | |
| Même constat une seule question puis plus rien _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mar 2 Déc 2014 - 22:00 | |
| Je pense que c'est l'idée, ce sondage veux juste connaitre votre sexe et si oui ou non vous mangeriez des insectes | |
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mer 3 Déc 2014 - 9:53 | |
| Ah ! Ah!, mais t'as raison, on est mauvais on a rien compris dans ce sondage, il y a quatre questions, et il faut y répondre correctement et bien les lires. donc 6 participants -5 hommes -1 femme Et tous les 6, nous adorons manger les insectes Je sais pas vous, mais moi dans la salade mal lavée, 1 ou 2 pucerons, pas de problème, mais à consommer avec modération Bon, ça fait du bien de commencer la journée en plaisantant un peu, même si c'est au dépant de ce pauvre étudiant de 1 ère Un questionnaire en cascade aurait été plus compréhensible | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mer 3 Déc 2014 - 14:24 | |
| Après avoir testé les criquets frits je doit dire que je remplacerait volontier mon steak contre cela si seulement sa se vendait - cher actuellement c'est hors de prix pour quelque chose normalement bon marché. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mer 3 Déc 2014 - 15:05 | |
| oui, pourquoi pas. Je raffole d'escargots, de fruits de mer, ce ne sont pas des insectes, mais bien préparés, ça doit être mangeable, et surtout plein de vitamines | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mer 3 Déc 2014 - 15:11 | |
| A frai dire c'est peu ragoûtant au visuel mais quelqu'un d'habitué à de la viande carnée comme du faisant ou du cerf auras je pense moins de mal _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Claire Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? Mer 3 Déc 2014 - 20:08 | |
| Dernièrement ,lors d'un apéro ,j'ai proposé un assortiment d'insectes ,de vers ,de larves. 1er réflexe de mes invités ,ils ont fait une photo. 2ème réflexe ,ils ont tous goûté avec plus ou moins d'enthousiasme et beaucoup d'étonnement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPE Mangeriez vous des insectes ? | |
| |
| | | | TPE Mangeriez vous des insectes ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|