INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche épingles inox contre coléoptères

+7
Entomofou
Lycosa
teeweesoo
Jean Paul
Limenitis78
Alexis V.
insecte55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
insecte55
Psychopapatte
insecte55

recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:01

Rappel du premier message :

Bonjour , voila la demande n'est peut être pas conventionnel , mais je recherche des paquets d’épingles entomologique en échanges , contres des spécimens , je cherche de la n°2 et n°3 .

j'ai quelques coléoptères sympa a l’échange .

MP pour la demande

pierre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:40

Ce triste 'entomologiste futur' est mineur. Sa maman qui semble en avoir la garde pourrait peut-être être avertie de la mentalité de son adorable fiston et demander la restitution des objets ou insectes reçus.
Que c'est lamentable de vouloir tout avoir sans scrupule.

Ce n'est que la brebis galeuse du troupeau alors gardons confiance envers les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:08

Penses tu vraiment que sa mère soit au courant de tout ses fait et gestes, surtout sur internet !
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:39

Tu sait y a rien de plus facile une lettre qui n'est pas à son nom (en mettant Mme par ex) et... Mr. Green une maman informée sur les jolis acte du fiston Twisted Evil

Seul soucis j'ignore quel risque encouru à le faire

Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:04

Hehehe le Sylvain est machiavélique...
Limenitis78
Limenitis78

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:03

Non juste très rancunier envers quelqu'un qui se paye ma tête en général beaucoup on regretté leur geste par la suite Twisted Evil

Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:32

Hehe j'imagine bien Smile je préfère rester ton ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:21

Bastien viot a écrit:
Penses tu vraiment que sa mère soit au courant de tout ses fait et gestes, surtout sur internet !
C'est bien parce que sa maman ne doit pas être au courant de la mentalité de son fils qu'il serait peut-être salutaire pour lui qu'elle connaisse les comportements malhonnêtes de son fiston.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:48

Malheureusement certain parents sont vraiment trop laxiste envers leurs gosses, et là , ce n'est plus de notre ressort... on peut rien n'y faire :/
REQUINTUAMOUTOU
Psychopapatte

MessageSujet: White list   recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:56

Bonjour à tous,
Je propose de faire une liste des personnes de confiance.
Juridiquement, il n'y a aucun risque.
Si un membre d'Insecterra rencontre un problème, N points sont retirés
Si un membre d'Insecterra veut initier un échange avec un correspondant qui n'est pas dans la white list, il demande à ce correpondant de lui envoyer d'abord son colis..
Si un membre d'Insecterra veut initier un échange avec un correspondant qui est dans la white list, il a une garantie non formelle (Question juridiqque, il serait sans doute mieux qu'Insecterra dégage sa responsabilité par écrit)

Personnellement j'ai fait des échanges avec
Pierre Collet
Robert Dessy
Inãki

Tous les 3 méritent d'être dans la white list.

J'ai fait des échanges avec un quatrième membre, ce Monsieur est honnête, il a respecté le contrat mais je n'échangerai plus avec lui et par conséquent je ne documente pas son nom dans ma white list.

Autrefois j'ai fait des achats avec des sites marchands (Europe de l'Est & France) et j'ai été roulé. Je trouve qu'Insecterra est plus fiable.

Lycosa
Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:04

Bonne idée je trouve, je peux mettre pour l'instant Sylvain78 dans cette liste, et bientôt jmlucienspda je pense.
Paul
insecte55
Psychopapatte
insecte55

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:25

de mon coté je peux mettre sans hésitez une seconde :

teeweesoo , jean paul , collet , ulysse , très fiable .

pierre
Limenitis78
Limenitis78

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:48

Ulysse>>>>>Jamais déçu par ses boîtes
Leopold76>>>Renvoi de mes piluliers fiable aussi (pourtant un ado aussi)
Skippy>>>Echanges en bon termes depuis maintenant une bonne année
Lycosa>>> remboursement des FDP fiable

Ces personnes pourrons également me dire la pareille.

Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:46

J'ai envoyé beaucoup de colis gratuits pour faire plaisir et je n'ai jamais été arnaqué !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Une première : Un mineur abuse d'adultes !! Je demande à être protégé des mineurs.

Je ne comprend pas la nécessité d'arnaquer, il aurait demandé des insectes, il en aurait reçu plein
pour rien. Basketball
Lycosa
Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:17

Tiens d'ailleurs Sylvain78 tu voudras que je te renvoie tes bocaux ? Sinon un jour ou on se voit je penserai a te les rendre Wink
Alexis V.
Alexis V.

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:27

J'ai fait des dons à Insecte55 ( Darwin pour ceux qui se souviennent) et j'ai bien reçu les boîtes de transport . Pareille pour Leopold76 Very Happy
Et bien sur Ulysse pour ses boîtes !
Limenitis78
Limenitis78

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:31

Pour l'instant tu peux les garder lycosa tu me les rendras quand on se croiseras.

Tu peux aussi les rendres à alekesi coleo-fan ou inachis vu qu'on se voit régulièrement

Grand Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:50

Merci Sylvain :p !
Dommage que tu ne sois pas dispo lundi prochain mais bon pas grave une autre fois !
insecte55
Psychopapatte
insecte55

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:58

"J'ai fait des dons à Insecte55 ( Darwin pour ceux qui se souviennent) et j'ai bien reçu les boîtes de transport "

très juste , pardon de t'avoir oublier alekesi92 , j'ai même due en oublier d'autres , réellement sur le forum j'ai eu des souci d'envoi mais une arnaque on va dire que celui-ci et au dessus du lot , maintenant il et clair que ce n'est pas la moyenne des forumeurs .

pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:46

Je pense que pour les boites, il est préférable d'utiliser des boites jetables, ça évite de les renvoyer.

Alexis V.
Alexis V.

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:56

Sans rancune nous sommes tout les 2 règlo donc Cool
SKIPPY
Grand Psychopapatte
SKIPPY

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:35

Maintenant qu'il est grillé sur ce site en france,
il essaye d'arnaquer à l'étranger ,
"MAT en italie" s'est fait avoir lui aussi Evil or Very Mad .
Je pense qu'il serait preferable de prevenir tous vos correspondants à l'échange
situes à l'ètranger, contre d'èventuels contactes de ce Mr C.Hugo.

Dernière édition par SKIPPY le Mer 8 Avr 2015 - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:02

Bonjour à Tous

Me re voilà , je ne veux pas rester sur un doute , ce n'est pas dut aux menaces de Monsieur Hugo Chaintreuil que j'étais parti , franchement vous n'avez quand même pas crue que j'allais avoir peur de ce gamin
Non j’étais en colère car je trouvais que les modérateurs ne se pressaient pas pour mettre une terme aux élucubration de ce gamin qui n’avait rien a faire sur ce forum

Par contre je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus et ce qui a était mis en place , mais il ne faudra jamais publier une liste noire sur le forum
Maintenant pour moi l'affaire et close et je ne reviendrait plus sur cet incident

Pierre
Alexis V.
Alexis V.

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:46

Content de te revoir alors Pierre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:57

Je te remercie beaucoup de ton accueil

Pierre
znort
Psychopapatte

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:38

Je ne participe pas beaucoup à ce forum mais je peux tout juste vous apporter ma vision de juriste.
Niveau responsabilité, un échange reste un acte de gré à gré il incombe donc au lésé de gérer directement son problème avec la personne concernée peu importe que ce soit par le biais du forum.
Ensuite si ce jeune homme est mineur, il relève de la responsabilité parentale et au final à ses parents d'en assumer les actes.
A titre personnel, je ne suis pas adict de la black ou white list tout simplement car le critère de satisfaction est à l'échelle humaine et on frôle toujours avec la diffamation ce qui dans ce cas peut entrainer la mise en cause des responsables du forum et de son contenu.
Je me suis déjà senti laissé par quelques échanges ou achat, mon ego en a pris un coup mais avec le temps ça se soigne tout seul.
Ensuite si vous voulez une bonne idée, envoyer tous un courrier de réclamation en recommandé au nom de Mr et Mme (le nom des parents) et là deux cas de figure:
- réaction des parents et là il est bon pour un sermon voir plus
- deux les parents cautionnent et là faudra pas chercher plus loin les raisons des débordements du gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:45

Avec un peu de retard. Re-bienvenue Pierre parmi nous. Je n'étais pas au courant. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:28

Merci Robert

Pierre
scorpion9
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:38

Moi aussi je suis revenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:44

tu manques pas de culot , tu as déménagé en Auvergne à Mézel , ne crois pas que les autre collègues vont te faire de cadeaux
scorpion9
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:47

Non je suis toujours à Gap...je vois pas pourquoi tu dis ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:32

Sur Coléoptères du monde tu vendais des coleo car tu déménagé , ou alors même là tu as menti , comment veux tu que les gens te croient , tu n'es qu'un menteur

Fin de conversation , je n'ai plus rien à te dire
Limenitis78
Limenitis78

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:35

Cela ne te suffit pas comme ton adresse à GAP est cramée autant trouver un intermédiaire?
Histoire de continuer le plaisir et en arnaquer d'autres.

Tu sais que le vol et l'arnaque sont punissables? As-tu une idée simplement dans la situation que tu viens de te fourer tout seul?

Je pense avoir été clair rend les insectes que tu as volés à leurs propriétaires légitimes ou honore tes échanges.
Sinon part d'ici et continue seul sans importuner les autres.

Ta place n'est plus ici tant que les dégâts que tu a causés ne serons pas réparés.

Fin de la discussion pour moi tu ne veux rien admettre ne t'étonne pas que chacun de nous te tourne le dos.

Entomofou

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:12

Scorpion9 est banni ce jour.

teeweesoo
Grand Psychopapatte

MessageSujet: BONNE CHOSE   recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:36

BONNE CHOSE
MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche épingles inox contre coléoptères    recherche épingles inox contre coléoptères  - Page 2 Empty

recherche épingles inox contre coléoptères
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2