J'ai besoin de votre aide. Je suis envahie depuis quelques mois par des insectes probablement transportes par le biais des denrees que j'achete au supermarche. Je suis infestee par ces petites betes. Je nàrrete pas de vider mes armoires, de chercher une source dans des epices ou autres denrees. J'ai desinfectee mes casiers de cuisine completement, jai jete toutes les epices que j'ai, puisque je vis dans un pays tres chaud(dubai) et quela chaleur peut etre a l'origine de cette pullulation. Bref. J'asperge ts les jours pesticides apres pesticides et retrouve ces petites betes mortes etalees au sol ms la recurrence est quasi journaliere. Je suis fatiguee de ce probleme et j'aurai besoin de votre aide pour garder ma cuisine et mon appartement propres et hygieniques. PS. J'habite dans une tour et je suis au 22 e etage et le pire c que j'ai JAMAIS trouve plus qu'un insecte dans les casiers de la cuisine errant par ci par la. J'aurais aime envoye la photo mais je n'arrive pas a trouver sur quel bouton dois je appuyer sur l'application pr le faire. Merci de m'aider
Helrea Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Insecte envahissant Jeu 1 Oct 2015 - 14:05
Mon fameux insecte est petit, noir, 6 pattes avec on dirait une carapace.
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Insecte envahissant Jeu 1 Oct 2015 - 18:27
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour mettre une photo sur le forum, voir http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel