Bonjour à Tous et Toutes!
Avant de faire mes présentations, je vous fait déjà part des mes excuses pour les éventuels désagréments. En effet, honnêteté oblige, je ne suis pas particulièrement passionné d'insectes, même si il s'agit d'un domaine que je respecte. En réalité, je me nome Jonas, et je suis étudiant en commerce extérieur à l'Ecoles Supérieure des Affaires à Namur (Belgique). Dans le cadre d'un de mes cours, je dois réaliser une enquête sur le sujet de mon choix. Il ne s'agit que d'un devoir, d'un cas pratique. Il n'y a aucune volontés commerciales derrière cette démarche.Celle-ci porte sur la consommation des insectes comestibles en substitut à la viande.
J'ai conscience du caractère intrusif de mon message, et m'en excuse sincèrement. Après avoir fait le tour de mes contacts et des réseaux sociaux, le nombres de réponses à mon enquête reste insuffisant.
Je cherche donc des volontaires pouvant m'aider, rien de plus, et je n'ai trouver d'autres alternatives que les forums. Je poste le lien vers la dite enquête ici, afin de ne pas "polluer" le forum par un sujet ne correspondant probablement pas aux attentes des différents inscrits.
Il est possible qu'un sujet similaire ai déjà été traité ici, je ne les pas trouvé, en avouant ne pas avoir éplucher le forum sujet par sujet.
Rien ne vous oblige à répondre évidement. Par ailleurs, ce questionnaire est soumis à l'anonymat et il n'y a aucune question intimes ou (trop) personnelles.
Je comprendrais que vous qualifiez la demande d'incongrue, et si l'un des modérateurs ou les participants jugent cela de trop mauvais ton, je ne m'offenserais pas.
Le questionnaire est réalisé à partir de la plateforme fr.ze-questionnaire.com, et je vous assure qu'il n'y a aucun spam, virus ou autres.
Si le sujet vous intéresse et êtes d'accord de m'aider, je vous indique ici le lien vers le questionnaire : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=66548&d=SPyVtssswDFF
En vous remerciant de votre compréhension,
Jonas