INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois Sam 3 Sep 2016 - 20:07 | |
| Le dernier de cet endroit (j'en ai peut-être loupés après) il y en avait quelques uns qui volaient près de la surface de l'eau, et se posaient sur les tiges qui en émergeaient. Là je pense à un Coenagrion, ce n'est pas Enallagma pour le motif noir différent qu'il porte sur le segment 2 je crois. F.- Eure (27) Forêt d'Evreux Mare de la Trigale - Les Ventes 3-IX-2016 | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois Sam 3 Sep 2016 - 20:49 | |
| Oui Coenagrion, les lignes noires sur le côté du pronotum diffèrent aussi.
Le plus commun... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois Sam 3 Sep 2016 - 21:00 | |
| C. puella avec l'aide d'Akaren | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois | |
| |
| | | | [Coenagrion pouella] Un Coenagrion cette fois | |
|