INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Sortie en forêt de Freau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie en forêt de Freau Mar 17 Jan 2017 - 17:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mar 17 Jan 2017 - 17:43 | |
| Bonjour Pierre,
Du beau monde, et une bien belle forêt ! Moi je ne trouve que des salamandres et pas de carabes ... |
| | | teeweesoo Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mar 17 Jan 2017 - 21:31 | |
| magnifique bêtes pierre, une belle trouvaille ! j'ai l'impression qu'il fait meilleur que par ici...
franck | |
| | | ben76 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : seine maritime (76430) Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mar 17 Jan 2017 - 21:39 | |
| sympa comme petite chasse d'hiver , le noir est très beau en effet bravo et merci | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mar 17 Jan 2017 - 21:47 | |
| Merci Pierre pour tes rapports. Bien pour les photos de biotope. Sacrée forme encore, tu les gardes toujours celles-là ? Jean-Baptiste depuis le temps que tu es sur le forum tu ne trouves toujours pas de carabes ! Tu vas finir par trouver enfin c'est étonnant | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mer 18 Jan 2017 - 2:02 | |
| Bravo Pierre ! Beaux clichés et jolie bestiole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mer 18 Jan 2017 - 8:07 | |
| Merci à vous tous , j'avais aussi trouvé une salamandre mais j'ai raté la photo , ça fait rien elle est de nouveau sous la mousse , Alexis , c'est pour un collègue qui fait de l'élevage et qui m'a rendu service en me donnant des indications pour un ami teeweesoo oui il fait 3° mais avec un beau soleil , donc c'est agréable Merci Jean Paul et merci Ben
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mer 18 Jan 2017 - 14:05 | |
| - Alexis V. a écrit:
- Jean-Baptiste depuis le temps que tu es sur le forum tu ne trouves toujours pas de carabes ! Tu vas finir par trouver enfin c'est étonnant
Bonjour Alexis, Hélas non... J'espère bien en trouver... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Mer 18 Jan 2017 - 16:28 | |
| Pourtant Jean Philippe je t'ai donné des indications , donc tu vas bien finir par en trouver si tu cherche comme il faut
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Jeu 19 Jan 2017 - 9:14 | |
| |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau Jeu 19 Jan 2017 - 17:01 | |
| En même temps il est vrai que la charente n'a pas énormément de carabes (avec la Vendée qui est tout aussi pauvre...)
Si un jour tu t'égare en vendée sache que tu peux trouver du monde au Bois de la Garde d'Avrillé (85) il serai possible d'y trouver cancellatus. Je ne l'ai hélas pas trouvé pour ma part. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en forêt de Freau | |
| |
| | | | Sortie en forêt de Freau | |
|