INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identification. | |
| | Auteur | Message |
---|
MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Identification. Ven 3 Mar 2017 - 11:40 | |
| Hello, je fais le tri dans mes photo en triant mais voila, j'aurais besoin du nom scientifique J'ai tendance à essayer de déterminer moi-même mes bestioles mais la j'ai épluché page par page le guide "Quel est donc ce papillon" de chez Nathan et mon Chinery mais rien a faire je ne trouve pas T_T C'est d'intérieur, dans ma chambre, dans le 62250(nord) Je sais pas si c'est utile mais il y a du sureau, des châtaignier qui passent devant ma fenêtre. Très grosse concentration de ronce , un prunelier pas loin, rosier, lierre et je crois que c'est les seules lantes que je connais par cœur XC Voili voilou Merci d'avance | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Identification. Ven 3 Mar 2017 - 11:58 | |
| Y a pas de photos _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Identification. Dim 5 Mar 2017 - 13:50 | |
| En effet, avec une photo, ce serait mieux. Si tu ne sais plus comment on en met une, regarde ceci : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum
Les deux guides que tu cites ne sont pas complets (en particulier pour les papillons de nuit). Tu peux éventuellement regarder sur Lepinet pour essayer de l'identifier : http://www.lepinet.fr/identifier/nation/lep/index.php?e=l _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification. | |
| |
| | | | Identification. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|