INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères | |
| | Auteur | Message |
---|
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères Mer 12 Avr 2017 - 15:50 | |
| Si vous avez une collection d'insectes à vendre (héritage, déménagement...), nous pouvons vous faire une évaluation de sa valeur et dans certains cas vous proposer une offre. Nous estimons et rachetons les papillons, les coléoptères (scarabées) et autres insectes.
Envoyez un mail avec la liste des espèces (si vous l'avez) ou des photos à : collectorsecret@ymail.com
Bonne journée Olivier _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Dernière édition par wollastoni le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:53, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères Mer 12 Avr 2017 - 16:21 | |
| A c'est intéressant, ce sujet n'est que pour les papillons ?
Pierre |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères Mer 12 Avr 2017 - 16:39 | |
| Nous pouvons estimer et racheter les collections d'insectes en général (papillons, coléoptères...) _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères | |
| |
| | | | Rachat / Vente de collection de papillons, insectes, coléoptères | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|