INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? Ven 16 Juin 2017 - 19:45 | |
| Bonjour, j'ai toujours besoin d'une confirmation au cas où . C'est Thymelicus sylvestris ? En forêt d'Evreux, dans une clairière. F.- Eure (27) Forêt d'Evreux - Les Baux-Ste-Croix "Carref. D74/D55" 16-VI-2017 | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? Ven 16 Juin 2017 - 19:50 | |
| front brun. Antennes orangées tout colle pour moi. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? Mar 20 Juin 2017 - 18:42 | |
| On peut confirmer/éditer ? | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? Mar 20 Juin 2017 - 20:55 | |
| Pour moi, c'est bon. La bande androconiale est trop marquée pour lineola je pense, et puis les antennes collent bien en effet. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? Mar 20 Juin 2017 - 22:05 | |
| Super ça me fait 2 Hesperidae quoi...attention | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? | |
| |
| | | | [Thymelicus sylvestris] Thymelique sylvestre ? | |
|