INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aide pour une identification une araignée | |
| | Auteur | Message |
---|
franck-76 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Aide pour une identification une araignée Mar 11 Juil 2017 - 8:34 | |
| Hello, Pour bien démarrer va voir chez les Tetragnathidae .... => http://www.galerie-insecte.org/galerie/Fam_Tetragnathidae_01.html | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour une identification une araignée Mar 11 Juil 2017 - 9:27 | |
| C'est effectivement une araignée cavernicole typique des lieux totalement obscurs, grottes, caniveaux, cabanes, égouts, tunnels... Excellent cliché Franck... T'as le choix entre deux... les pattes non-annelées trancheront ! On te laisse chercher un peu ! | |
| | | franck-76 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Aide pour une identification une araignée Mar 11 Juil 2017 - 18:32 | |
| Bah merci, vous êtes très efficace sur ce forum, en général les araignées ne me dérange pas trop, mais alors celle la elle ne m’inspire pas vraiment confiance quand je la croise. Et pour vous répondre, je dirais par rapport au photo une meta sp.?? | |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Aide pour une identification une araignée Mar 11 Juil 2017 - 20:00 | |
| Tu peux aller à l'espèce par le critère des pattes, indiqué par Richard ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour une identification une araignée | |
| |
| | | | Aide pour une identification une araignée | |
|