Rappel du premier message :Salutations:
Il fallait bien que je l'ouvre ce topic.
Les dates de Juvisy 2017 semblent connues un débordement en octobre aura lieu cette année. Les dates sont donc le 30 septembre et le 1er octobre. Quelques semaines encore d'attente.
Je fais la répétition annuelle qui viens qui viens pas. L'objectif reste le même se voir ensemble autour d'un petit verre et pourquoi pas placer encore plus de monde sur la photo souvenir qui d'année en année ne cesse de s'agrandir.
J'espère donc vous voir nombreux.
Comme d'habitude (sauf erratum) je serais dès Samedi matin à l'ouverture jusqu'à 14-16h grand maximum. Sauf si l'ALF a besoin d'aide pour tenir le stand.
Ou se rencontrer?
-Le RDV est fixé près des tables à l'extérieur idéalement essayez de vous rendre dispo entre 12 et 13h environ pour la photo dans la mesure du possible. La photo sera faîte au meilleur moment possible (CAD quand nous aurons le maximum de personnes.)
Pour me repérer rien de plus facile si vous trouvez une tête coiffée d'une toison de mouton avec un sac type militaire c'est probablement moi sinon je remercie les Alexis de m'avoir photographié à mon insu dans le rapport de terrain de la Bléonne
J'aurais peut-être ce jour-la quelques papillons à échanger à ceux qui sont intéressés. Principalement des zygènes et des lycaenidés bleus. Inutile de me demander tel ou tel espèce cela m'est impossible de savoir actuellement ce que j'aurais (ou pas) de disponible.
A savoir que je suis intéressé par toute espèce de rhopalocère Français.
Voila voila je pense que le tour est fait et il ne me reste à dire que je serais enchanté comme d'habitude de vous voir et poser quelques têtes sur les pseudos.