INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides Ven 28 Mar 2008 - 17:58 | |
| Salut à tous, Donc, après la chenille: Après la crysalide: Le papillon: Syntomeida syntomoides. Papillon rare apparement, dont je n'ai rencontré jusqu'ici que la chenille dans le milieux naturel. Tres ressemblant avec S epilai, mais de taille plus petite et une bande blanche sur le thorax absente chez S epilai. Voilà pour aujoud'hui. A+ Nezumi | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides Ven 28 Mar 2008 - 21:02 | |
| | |
| | | Ludovic Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides Ven 28 Mar 2008 - 22:01 | |
| Salut Nezumi, Belles photos !! Il s'agit bien de cette espèce que j'ai trouvé en Martinique !! @+ Ludovic | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides Ven 28 Mar 2008 - 23:25 | |
| Magnifique Nicolas | |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides Sam 29 Mar 2008 - 17:05 | |
| Waouh, vraiment splendide. J'ai été en République dominicaine l'année passée et tu me donnes envie d'aller en Martinique. Tu ne loues pas une petite chambre, je ne prends pas beaucoup de place!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides | |
| |
| | | | Papillon de la Martinique:Syntomeida syntomoides | |
|