INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte transparent | |
| | Auteur | Message |
---|
Jesdam Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte transparent Sam 16 Sep 2017 - 16:20 | |
| Bonjour , a l'intérieur de chez moi jai des petits insectes transparent d'environs 1mm ( voir plus petit) qui se balade par ci par là et j'aurai voulu savoir ce que c'était . pouvez vous me dire ce que c'est. merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insecte transparent Sam 16 Sep 2017 - 17:57 | |
| Ca ressemble à ça : Psoques, Liposcelis bostrychophilus https://www.grainscanada.gc.ca/storage-entrepose/sip-irs/p-p-fra.htm Rassure-toi, ça n'est pas bien nuisible dans un appartement. Tu assèches tes placards, un bon coup d'aspirateur et c'est fini. |
| | | Jesdam Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte transparent Sam 16 Sep 2017 - 18:20 | |
| Je suis dans une maison , elle est plutôt sèche . Elle n'était pas dans un endroit fermé mais plutôt sur des surfaces plane comme lavabo ..., et à l'occasion sous des objets . Ma question maintenant cest : est ce qu'elle ronge le bois ou autre ? ( comme les termites ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insecte transparent Sam 16 Sep 2017 - 18:30 | |
| Non, passes régulièrement l'aspi sous les plaintes et dans les placards. Apparemment tu n'en as pas beaucoup.
J'en avais des milliers dans mes couches d'insectes. |
| | | Jesdam Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte transparent Sam 16 Sep 2017 - 18:36 | |
| Merci pour ta réponse . Ca me rassure . Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte transparent | |
| |
| | | | Insecte transparent | |
|