INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Flaneuse Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 15:24 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je me dois d'avouer que je ne suis pas particulièrement passionnée par les insectes, mais en revanche, j'adore parcourir mon jardin avec mon appareil photo et il m'arrive bien souvent de croiser des "petites bêtes" dont j'ignore tout... Etant de nature curieuse, j'aime savoir de quoi il s'agit et quel est le rôle et l'utilité de la "bébête" en question ! C'est donc cette curiosité qui m'a amenée vers vous car je vais vous solliciter pour l'identification d'une petite bête croisée dans l'herbe il y a quelques jours et que je voyais pour la première fois. J'irai vous poster cela dans la rubrique adéquate. J'ai cependant décidé de m'inscrire car j'ai trouvé ce forum d'une grande richesse, même si je n'ai bien sûr pas encore tout parcouru... J'habite en Bretagne Sud mes passions sont avant tout la littérature et la photo. Voilà pour le moment, le reste viendra petit à petit au fil du temps.
Dernière édition par Flaneuse le Mer 9 Avr 2008 - 19:57, édité 1 fois | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 15:48 | |
| Salut Flaneuse. Belle présentation. Je suis moi même toujours avec mon APN quand je vais dans le jardin. Heureusement que les voisins connaissent ma passion pour les insectes car au début ils ont dû rigoler en me voyant à 4 pattes Il y a des sections apropriées pour mettre toutes tes photos La bienvenue à toi sur le forum Bon surf amicalement jean-luc | |
| | | grunge Psychopapatte
Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 17:06 | |
| Bienvenu à toi... tu devrais trouver toutes l’information dont tu peux avoir besoin | |
| | | vict49 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 18:25 | |
| Bienvenue . @+ | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 18:27 | |
| La bienvenue ici Flaneuse Nicolas | |
| | | Flaneuse Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 19:57 | |
| Merci de votre accueil En dehors de mon jardin, ce sont les sentiers, chemins, champs et bosquets alentour que je parcours l'appareil à la main... Les gens de mon village ne m'ont jamais posé de questions mais je sens quelquefois un regard intrigué se poser sur moi ! | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 9 Avr 2008 - 21:23 | |
| Bienvenue Vivement les photos^^ _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | marianne Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour ;) Jeu 10 Avr 2008 - 22:22 | |
| Bienvenue et oui vivement les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ;) | |
| |
| | | | Bonjour ;) | |
|