INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Sauriez vous ce que c'est? | |
| | Auteur | Message |
---|
Waltermadrid Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Sauriez vous ce que c'est? Mar 21 Nov 2017 - 21:16 | |
| Je travaille à Madrid dans un bureau et nous observons depuis quelques semaines une invasion de ces petits insectes. ils ne mesurent pas plus de 1,5 mm et sont bruns, tirant vers le rouge. Ils sont dans les conduits d'aération.Sans les regarder de plus prêt, ils rappellent un peu les "bêtes de mai", de par leur taille , mais bougent moins. Par avance merci pour votre aide. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Mer 22 Nov 2017 - 13:21 | |
| Bonjour et bienvenue
Si tu as des photos, regarde ceci pour les mettre sur le forum : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum
La description est trop vague pour avoir des idées précises. Bon, vu la couleur, j'imagine plus des micro-coléoptères (Gibbium par exemple), mais je me plante peut-être complètement. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Waltermadrid Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Mer 22 Nov 2017 - 19:59 | |
| | |
| | | Waltermadrid Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Mer 22 Nov 2017 - 20:00 | |
| | |
| | | Malpertuis Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Jeu 23 Nov 2017 - 11:33 | |
| | |
| | | Robert Dessy. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Jeu 23 Nov 2017 - 11:54 | |
| Une toute petite bête. lol ! | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? Jeu 23 Nov 2017 - 12:32 | |
| Difficile à dire sur les photos. Le fait que la bête soit sous le scotch n'aide vraiment pas, elle apparait floue.
Et puis, je pense qu'on verrait mieux si tu recadrait les photos autour de la bête, car la photo et redimensionnée automatiquement à 800 pixels de largeur sur servimg par défaut. Au pire, tu peux réuploader la première photo en choisissant "Non" au lieu de "800 px de largeur (pour les forums)" si tu ne sais pas comment recadrer une photo ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauriez vous ce que c'est? | |
| |
| | | | Sauriez vous ce que c'est? | |
|