INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour de Guyane | |
| | Auteur | Message |
---|
McFly Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bonjour de Guyane Mer 7 Mar 2018 - 15:06 | |
| Salut tout le monde, Je me présente, Nicolas, 31 ans, passionné des bestioles diverses et variées. Après des années d'élevages d'insectes et reptiles en métropole, j'ai la chance d'habiter en Guyane française. Je me suis donc remis dans le monde des insectes, et je cherche des passionnés dans le coin pour faire des sorties et des recherches, particulièrement en mantes et en phasmes. Si il y a des gens de Guyane ici, je suis dispo , n'hesitez pas à me contacter ! A+ Nico | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Bonjour de Guyane Mer 7 Mar 2018 - 15:15 | |
| Salut et bienvenu sur le forum En guyanais il y a teeweeso mais cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. D'autres vont parfois en Guyane donc suis régulièrement les posts. Si tu y chasse il y a aussi une section dédiée n'hésite pas à nous partager les expéditions en pleine jungle pour les métropolitains que nous sommes _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | stef insect Grand Psychopapatte
Age : 64 Localisation : lescure 09 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Guyane Mer 7 Mar 2018 - 18:55 | |
| Salut Mc Fly. passionné de la forêt Guyanaise je te souhaite la bienvenue sur ce forum. En effet ni le forum ni moi même n'avons de nouvelles de teeweeso??? Si tu as des questions sur la chasse, là bas je peux peut être te donner des tuyaux. Mon dernier camp de base | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Guyane Jeu 8 Mar 2018 - 21:39 | |
| Bienvenu Nico _________________ Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Guyane | |
| |
| | | | Bonjour de Guyane | |
|