nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Insectes de la Martinique 15 Dim 4 Mai 2008 - 2:16 | |
| Salut à tous, Quelques photos de chez nous? Je suis donc aller pour le 1er mai, faire la marche de "Coeur Bouliki", a St Joseph, au centre de la Martinique. Il faisait tres chaud, heureusement, la plupart du temps on est sous les arbres.. Et puis ça grimpe, ça grimpe, et je sens bien que je me rouille un peu.... vas falloir remedier à ça!! En attendant, je vous ai rapporter quelques photos de "petits" insectes.... Un petit criquet, peut etre du genre "Orphulella", d'ailleur tres proche d'un autre que j'ai précédement photographié, mais qui lui vivait sur le tittoral et non en montagne.. Un papillon, Wallengrenia ophites, je pense, petite hespérie orangée, que je croise souvent.. Et un longicorne dont j'ignore totalement le nom, mais qui a bien voulus prendre la pose sur ma terrasse... Bon, évidement, après il a fallus se reposer! Donc, direction Anse Michel, sous les cocotiers (ce qui ne m'a pas empêcher d'attraper un coup de soleil.... Aller, courage, pour vous aussi c'est bientot les beaux jours!! Bye bye Nezumi | |
|
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
quicksilver Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Insectes de la Martinique 15 Dim 4 Mai 2008 - 13:09 | |
| Le longicorne est très beau! | |
|
insectiumLOL Psychopapatte
| Sujet: Re: Insectes de la Martinique 15 Dim 4 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Insectes de la Martinique 15 Dim 4 Mai 2008 - 20:14 | |
| Moi aussi | |
|
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Insectes de la Martinique 15 Lun 5 Mai 2008 - 10:31 | |
| Très jolies photo comme tjs _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes de la Martinique 15 | |
| |
|