INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Panique dans mes armoires | |
| | Auteur | Message |
---|
lubie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Panique dans mes armoires Dim 1 Juin 2008 - 19:39 | |
| Bonjour cela mesure 5mm de long, je l'ai trouvé dans mon armoire le 28/05/08, pour préciser le milieu je dirais qu'il était emprisonné entre les deux fermetures d'un sac sous vide contenant des vêtements, Merci Ci-joint une photo : () | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires Dim 1 Juin 2008 - 19:58 | |
| A part une particule végétale je ne vois rien...
Es-tu sur que c'est un insecte ? _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | lubie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires Lun 2 Juin 2008 - 8:09 | |
| J'espérais qu'il pourrait y avoir un rapport quelconque avec la bestiole qui détruit mes pulls et textiles, genre "mue" d'un insecte, car je ne vois pas comment un élément végétal aurait pu s'introduire dans cet interstice ? Est-ce que cela peut aider ? | |
| | | Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires Lun 2 Juin 2008 - 18:36 | |
| Ne crois tu pas que se sont des mites qui détruisent tes pulls Vue la photo aucune idée, ça ressemble plus à un reste végétal qu'a une mue d'insecte Si tu peux prendre d'autres photos dans différentes positions
A+ | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires Lun 2 Juin 2008 - 18:48 | |
| Avec une photo plus nette j'aurai pu dire si c'est végétal mais là...
Ça ressemble à une graine et à son réceptacle floral, un peu comme pourrait donner les tagetes... Mais rien n'est sur... | |
| | | lubie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires Sam 28 Juin 2008 - 19:30 | |
| Merci avec retard,savez-vous concrètement comment peut-on reconnaître la trace de larves, oeufs... sur un pull sachant qu'il n'y a pas de "trous",comment peut-on faire la différence avec les acariens ? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panique dans mes armoires | |
| |
| | | | Panique dans mes armoires | |
|