INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour, je m'appelle Mathis | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas06 Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Mathis Dim 15 Juin 2008 - 9:49 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Mathis, j'ai 6 ans et demi (c'est mon papa Nicolas qui écrit !), je vis près de Nice dans le sud de la France et bien sùr, je suis passionné par les insectes et toutes les petites bêtes.
Aujourd'hui, j'ai plusieurs vivarium à la maison, un grand dans lequel j'ai elevé plusieurs mantes religieuses l'année dernière (elles ont fait des oothèques mais une seule à éclot), beaucoup d'araignées et même un capricorne. Maintenant, je n'ai plus que deux vers de terre (la maman et son bébé), plusieurs colportes et des coléoptères.
J'ai un vivarium plus petit dans lequel j'ai maintenant deux maman araignées (elles ont leurs cocon) et deux chenilles (une grise poilue et une mince verte).
Enfin, j'ai un tout petit vivarum dans lequel j'ai une drôle de bête que je n'arrive pas à identifier, même avec Internet, et qui fait l'objet de ma question d'aujourd'hui sur le forum "Hyménoptères". | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mathis Dim 15 Juin 2008 - 13:10 | |
| et bien bienvenu parmis nous, j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mathis | |
| |
| | | | Bonjour, je m'appelle Mathis | |
|