INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mue insecte a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Sisi rina Psychopapatte
| Sujet: Mue insecte a identifier Dim 26 Juil 2020 - 11:51 | |
| Bonjour Lors du nettoyage de ma chambre j ai trouver une mue d insecte de 3mm et je veux savoir a quelle insecte elle correspond | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier Dim 26 Juil 2020 - 12:39 | |
| Bonjour
Pas une mue, mais plutôt un cadavre en mauvais (en partie dévoré ?). J'ai l'impression que c'était un coléoptère, et même plus précisément un carabique, mais pas facile vu son état. Il avait peut-être fini sa vie dans une toile d'araignée ? _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Sisi rina Psychopapatte
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier Dim 26 Juil 2020 - 12:45 | |
| Merci bcp vous m avez rassurer j avez peur que ca soit une punaise de lit , les coleoptere j en trouve partout dans ma maison je ne sais pas d oú ca vient | |
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier Mar 28 Juil 2020 - 0:51 | |
| Bonsoir mr je vous derange une autre fois svp est ce que vous me confirmer que ce n est pas une punaise de lit, par ce que depuis que je l ai vu, j ai fait des recherches sur net ,,je ne dors pas je cherche toute la nuit | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier Mar 28 Juil 2020 - 15:17 | |
| Ta bête a de grandes ailes (postérieures), c'est sûr que ce n'est pas une punaise de lit. Je pense que c'est un coléoptère qui a perdu ses élytres (entre autres), donc clairement pas une punaise de manière générale. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier Mar 28 Juil 2020 - 15:24 | |
| 1000 merci monsieur et je vous félicite pour ce merveilleux forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue insecte a identifier | |
| |
| | | | Mue insecte a identifier | |
|