INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Grand Psychopapatte
| Sujet: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* Jeu 13 Aoû 2020 - 10:45 | |
| . Bonjour. Découvert sur le mur ,ce matin. Entre 28 et 30 mm . Je n'arrive pas à l'identifier ,merci à vous de m'aider.
Dernière édition par Claire le Jeu 20 Aoû 2020 - 8:23, édité 2 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* Jeu 13 Aoû 2020 - 11:15 | |
| A mon avis, tu as sous-estimé sa taille, car c'est un grand papillon, à chercher du côté des Sphingidae. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | xavm Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* Mer 19 Aoû 2020 - 17:00 | |
| avec un poil de rose sur les postérieures, l'identification sera facile. | |
| | | Claire Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* Mer 19 Aoû 2020 - 19:59 | |
| Désolée d'avoir tardé à répondre j'ai du m'absenter. J'ai trouvé : Agrius convolvuli ,le Sphinx du liseron . Merci. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* Mer 19 Aoû 2020 - 20:49 | |
| Oui _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* | |
| |
| | | | [Agrius convolvuli] Papillon de nuit. *Agrius convolvuli* | |
|