INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| cetoine | |
| | Auteur | Message |
---|
sonny Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 49 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: cetoine Jeu 26 Juin 2008 - 19:29 | |
| Bonjour, Je possède des larves d' Eudicella gralli et des larves Dicronorrhina derbyana. Une larve s'est mis en cocon sur la vitre et j'ai put voir l'évolution ce qui ma très intéressé. Mais la je ne sais pas si c'est un souci mais ça fait une petite semaine qu'il et complètement formé, il bouge dans tout les sens et a ces couleurs mais ne sort pas de sa coquille . La tourbe est humide Que dois-je faire ? Avez vous des conseils ? Merci de votre aide Modo: Attention ton orthographe !! Merci Les noms d'espèces doivent être en italique. Merci | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cetoine Jeu 26 Juin 2008 - 22:31 | |
| Comme alex je veux des photos, tu as bien de la chance qu'il ai fait sa coque contre la paroi ( moi jamais -_-' ) | |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: cetoine Ven 27 Juin 2008 - 10:39 | |
| Bonjour,
Je déplace ce sujet vers le sous forum élevage ou il a plus sa place car il ne s'agit pas d'identifications...
Attention par contre aux "noms commerciaux" des sous espèces d'Eudicella gralli qui ne correspondent bien souvent pas à la bête qui est élevée...
Veto82 | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: cetoine Lun 30 Juin 2008 - 7:05 | |
| D'où la nécessité des photos même si la plupart du temps c'est une galère a identifié !
En espérant une souche "pure" ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cetoine | |
| |
| | | | cetoine | |
|