Sujet: Punaise de lit ou autre chose ? Lun 28 Mar 2022 - 2:34
Bonsoir, après avoir eu quelques piqures sur le coude, et en ayant déjà eu un problème de punaise de lit qui me piquais a cette endroit, j'ai recherché quelque trace, et j'ai trouvé un insecte qui ressemble un peux a une punaise de lit, mais la forme ne correspond pas à ce que je connais, et je n'ai pas vu d'autre trace de punaise de lit que cette insecte. Du coup je voudrais savoir si je doit appelé un pro pour dézingué ces nuisibles, ou c'est juste un insecte random sans aucune importance en terme de nuisibilité ?
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Punaise de lit ou autre chose ? Lun 28 Mar 2022 - 13:46
Bonjour
A mon avis, c'est effectivement une punaise de lit. Peut-être qu'elle est seule pour le moment, mais c'est difficile à dire.
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
Isoxy aime ce message
Isoxy Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Punaise de lit ou autre chose ? Mer 30 Mar 2022 - 2:39
j'ai appelez une entreprise de désinsectisation, et effectivement c'est une punaise de lit, donc go les exterminées bien sûr ^^
Emsi Psychopapatte
Sujet: Re: Punaise de lit ou autre chose ? Sam 11 Nov 2023 - 16:51
Bonjour, intervention un peu tardive, mais je suis nouvelle inscrite et commence tout juste à m'intéresser à ce problème. Avez-vous été piquée (ou mordue plutôt je pense ...) Et avez-vous été contente de l'extermination ?? Pas de retour de ces hôtes indésirables ?