INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Salut il y a un ONI (objet non identifié) | |
| | Auteur | Message |
---|
the boss Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Dim 6 Juil 2008 - 17:25 | |
| Pouvez vous me dire ce que c'est g btrouver sa sur une sorte de laurier dans mon jardin a vineuil (41) Merci Edit mad: J'ai un peu éditer le post pour que la photo s'affiche directement... | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Dim 6 Juil 2008 - 21:55 | |
| J'ai aucune idée de ce que ca peut bien être, mais je trouve ca trop cool!!! By the way, je vais déplacer le post dans la section identification, on est pas vraiment face à un problème technique sur le forum... Édit:LOL, ca fait longtemps que je me suis même pas sentie certain dans quel ordre placer une bête!!! | |
| | | aglaïs urticae Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Dim 6 Juil 2008 - 22:09 | |
| | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Dim 6 Juil 2008 - 22:54 | |
| | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Dim 6 Juil 2008 - 22:57 | |
| pour moi ce serait 1 Chrysope vulgaire qui a loupé sa métamorphose, on trouve souvent des mouches qui sont comme ça,comme si les ailes ne s'étaient pas développées et dans le cas présent les antennes non plus . | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Lun 7 Juil 2008 - 3:57 | |
| | |
| | | Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Lun 7 Juil 2008 - 20:41 | |
| Bonjour, Je pense comme jourdan57, Chrysope qui n'a pas terminée sa métamorphose Peut etre Chrysoperla carnea, on voit la ligne blanche le long du corps On peut voir aussi les antenes le long du corps ( j'ai travaillé la photo sur paint shop pro ) [img] A+ | |
| | | Ludovic Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) Lun 7 Juil 2008 - 23:06 | |
| Salut, Effectivement ça ressemble fort à un Chrysope ayant rencontré un problème de mue ! @+ Ludovic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut il y a un ONI (objet non identifié) | |
| |
| | | | Salut il y a un ONI (objet non identifié) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|