| a partir de quand voit on les photos de tous?? | |
|
+3L'administrateur Mimil ckindyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ckindyn Psychopapatte
Age : 48 Localisation : lisieux calvados Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: a partir de quand voit on les photos de tous?? Ven 15 Aoû 2008 - 19:51 | |
| slt tous, juste pour savoir quand pouvons nous votez et voir toutes les photos de ce concours?? cordialement ckindyn | |
|
| |
Mimil Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Ven 15 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Salut, J'avais vue qu'on pouvais envoyer nos photos jusqu'au 15 Aout, donc à mon avis, les photos de tous seront visibles demain A+ | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Ven 15 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Oui vous pourrez voir les photos et voter très bientôt ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 2 votes : de nombreux participants se sont manifestés pour ce premier concours de photographie entomologique ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
ckindyn Psychopapatte
Age : 48 Localisation : lisieux calvados Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: merci pour vos reponses Sam 16 Aoû 2008 - 7:48 | |
| merci bien.. je serais patient alors... | |
|
| |
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Je termine de les héberger et je les post dans l'avant midi _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Merci ChInTo !
Les votes peuvent commencer ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
dud Psychopapatte
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 13:30 | |
| salut juste 2 précisions à demander peut-on voter dans chaque poule ? peut-on voter pour soi-même ? a+ dud ps : et s'il y en a qui votent 2 fois??? | |
|
| |
shiva Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 14:03 | |
| si j'ai compris :
On vote dans chaque poule si tu votes pour toi on peux pas le savoir donc c'est une simple question de conscience et dans les sondages on peux voter qu'une foi ^^ | |
|
| |
dud Psychopapatte
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 14:48 | |
| - shiva a écrit:
si tu votes pour toi on peux pas le savoir donc c'est une simple question de conscience ok merci et je continue ta pensée par "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ou pour certains "Science sans conscience n'est qu'urine de l'âne" a+ dud | |
|
| |
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Sam 16 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Shiva a très bien répondu à ta question : tu peux voter dans chaque poule (c'est plutôt recommandé d'ailleurs) ; en ce qui concerne voter pour toi, interroge ta conscience ; et les sondages ont un maximum d'un vote par poule, donc tout va bien ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Mar 19 Aoû 2008 - 18:58 | |
| je viens de voter et mon vote coïncide avec le vote de la majorité dans chaque poule ; super
j'ai pourtant un problème étant moi-même photographe: qu'est-ce qui assure que les photos envoyées soient personnelles et non téléchargées sur l'immense net? Alex n'as-tu pas peur qu'un photographe pro se manifeste pour signaler sa copyright???????????? Daniel
certaines photos sont de très grande qualité |
|
| |
Raphafou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Mar 19 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Pour ma part, je fait entièrement confiance aux membres de ce forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Mar 19 Aoû 2008 - 20:16 | |
| pourtant avec tous les Psychopapattes de ce forum lol!! |
|
| |
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Mer 20 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Personellement je ne pense pas, je ne vois pas vraiment l'interet d'aller chercher une photo sur le net, surtout que la plupard des membres sont quand même adultes.
Et même si certaines photos sont très réussies, on est encore loin du niveau photographe professionel. _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:49 | |
| j'ai sans doute dis une grosse bêtise !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a partir de quand voit on les photos de tous?? | |
| |
|
| |
| a partir de quand voit on les photos de tous?? | |
|