INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Martinique | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Martinique Mer 17 Sep 2008 - 13:02 | |
| Salut à tous, En déplacement proféssionnel au Morne Rouge (et oui, je travaille aussi....), dans le nord de l'ile, j'en ai profiter pour faire quelques photos... Malheureusement, il a beaucoup plu et je n'ai pas trouver beaucoup d'insectes lors de mes deux sorties nocturnes. J'ai quand même réussi à faire quelques portraits sympas.... Une belle sauterelle verte Araignée du soir..... Papillon nocturne [/url Nid de guêpes [url=https://servimg.com/view/11980940/248]Xylophane pluto Papillons dont je n'ai pas encore chercher le nom. Je les mèttrait sru le forum des papillons avec les noms (si je les trouvent) plus tard.... La montagne Pelée vue de Morne Rouge Voilà pour cette fois... De belles rencontre malgré la pluie, y'a plus qu'a y retourner.... Bye bye Nezumi | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Martinique Mer 17 Sep 2008 - 13:41 | |
| Salut,
Superbes, surtout le sphinx.
Tu as déja croisé des Dynastes hercules reidi ou baudrii, je ne sais plus quelle est la ssp présente en Martinique ?
Olivier | |
| | | | Martinique | |
|