INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| oeufs et phasmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 19:23 | |
| bonsoir 2 de mes 10 oeufs ont éclos cette nuit, je voudrais savoir si je dois séparer les oeufs des phasmes, ou puis je les laisser dans le même terrarium?
merci |
| | | Florine Rang: Modérateur
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 19:32 | |
| Tu peux les laisser,il faut essayer de déranger les oeufs le moins possible lors de leur incubation,la prochaine fois essaye de faire comme moi,personnellement je fais un petit incubateur très facile à bricoler pour éviter tout dérangement : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 19:42 | |
| merci ca commence bien mal car les oeufs sont dans un filets donc chaque fois qu' on le prends les oeufs roulent mon fils a eu ce dans un coffret d'élevage mais vu le prix je suis très décue je vais donc lui fournir un terra ce qui sera bien mieux |
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 19:46 | |
| Ah oui ,les filets c'est vraiment pas le top dutout je trouve,essaye de trouver vite une grande fauna box c'est ce que j'ai et tu verra tes phasmes y seront très bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 20:05 | |
| as tu une photo ou peux tu m expliquer ce qu' est une fauna box mon soucis à moi est que j' ai peur de changer les branchages et de jeter les phasmes en plus là ils sont tellement petit et fragile !!! il n' y a pas moyen de mettre un pot de plantation de lierre comme ca ca reste frais et pas besoin de changer non? mais à mon avis si ca pouvais ce faire vous le feriez tous hein? dois je mettre quelque chose de special sur le sol? |
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 20:10 | |
| Voici ce qu'est une fauna box,il faut juste mettre un moustiquaire sur le couvercle pour éviter l'invasion Maitenant je bien m'y au - dessus ça ne pend plus,mais je n'ai pas de photo récente de la fauna box donc voilà et ce sont les ramulus sp en photo là : Sinon,je recouvre le fond de papier essuie-tout (sopalin) je mets des ronces et du lierre dans de l'oasis et je prends un cure-dent pour les manipuler en les changeant,quand ils sont petits on peut retarder un peu le changement car il ne mange pas beaucoup et ne font pas beaucoup d'excréments. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 20:15 | |
| merci beaucoup c' est très gentil je m' occupe du terra pour ces pauvres petits et si j' ai d' autres question je n' hésiterais pas en tout cas je trouve ca super que tu es cette superbe occupation à ton âge bises |
| Sujet: Re: oeufs et phasmes Lun 12 Jan 2009 - 20:18 | |
| Au plaisir,à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs et phasmes | |
| |
| | | | oeufs et phasmes | |
|