BONJOUR A TOUS ! Je recherche des contacts pouvant me procurer de la doc solide sur les EREBIA, voir du matériel vivant ou mort à des fins d'élevages, d'étude et de publications éventuels à charge de revanche bien sur ! merci d'avance à tous ceux qui entendront mon appel et qui j'espere seront nombreux à me répondre !!
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: EREBIA Ven 20 Mar 2009 - 17:16
Bonjour ! je ne peux communiquer que des trucs tres communs ! les 5 articles de Savourey dans Alexanor sur la catographie des erebia, les articles de Jutzeler dans Linneana belgica sur E .aethiopellus celui d Albre sur le complex tynarus dans lepidoptères et quelques articles de De Lesse dans la RFL n°14 (dont la découverte de serotina !) sauf si la liste de mes propres erebia t'intéresse ...... cordialement Nomion
serotina Psychopapatte
Sujet: Re: EREBIA Dim 22 Mar 2009 - 12:51
SALUT NOMION et merci pour tes tuyaux je prend note ! si j'ai bien compris, tu as éventuellement une liste d'échange ?? Si c'est le cas, tu peux me la communiquer, peut etre pouvons nous échanger quelques betes ?? amicalemment
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: EREBIA Dim 22 Mar 2009 - 13:14
Non je n'ai pas d'erebia à échanger ,je peux seulement envoyer la liste de ceux dema colllection avec lieu et dates de captures ! nomion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EREBIA
EREBIA
Page 1 sur 1