Sujet: Petits oeufs sur le mur et le plafond...bouuuu!! Mer 2 Aoû 2006 - 0:59
Bonsoir, j'écris car je viens de faire une étrange découverte sur le mur de mon couloir. Il s'agit de petits oeufs blanc-jaune entourés de petites chenilles foncées qui font environ 5mm.
Je vous enverrais bien une photo mais je ne sais absolument pas comment il faut faire!!
En fait, j'aurais juste aimé, par curiosité, savoir de quoi il s'agissait avant de m'en débarasser! Mais je reconnais que la description est vague! Si jamais ça vous dit quelque chose, merci de me répondre.
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Petits oeufs sur le mur et le plafond...bouuuu!! Ven 11 Aoû 2006 - 18:45
Bonsoir, bienvenue sur le forum et désolé pour le retard ! Sans photos, c'est pas évident ! Si tu as une photo et que tu as des difficultés pour la faire paraître, une rubrique de ce forum devrait t'aider !
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Petits oeufs sur le mur et le plafond...bouuuu!! Ven 11 Aoû 2006 - 23:07
moi j ai bien des photos d'oeufs de papillon mai personne n a reusi a m aidé ^^ mais on peu trouver si tu mai ta photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits oeufs sur le mur et le plafond...bouuuu!!
Petits oeufs sur le mur et le plafond...bouuuu!!
Page 1 sur 1