| Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Ven 11 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Bonjour à tous ,j'ai 42 ans ,3 enfants.J'habite dans le Morbihan.Depuis plus de 20 ans je pratique l'entomologie je recherche particulièrement les cetonidae pour ma collection mais j'en fait aussi l'élevage. Je serais très heureux de participer à vos discussions. Cordialement.kristof | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Ven 11 Aoû 2006 - 10:02 | |
| Salut kristof La bienvenue sur le forum. Tu pourras nous faire partager ton expérience sur les cetonidae . amicalement jean-luc | |
|
| |
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Ven 11 Aoû 2006 - 11:09 | |
| Bienvenue aux quadragénaires !!! Salut kristof, sois ici comme chez toi, on s'y sent bien et pour les vacances, il y a des jeux concoctés par Jean-Luc (baz74leman) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Ven 11 Aoû 2006 - 20:04 | |
| En tout cas merci de votre accueil.kristof | |
|
| |
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Sam 12 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Et bienvenue par ici! On retrouve toujours les mêmes en tout cas Tu as une collection très sympa, n'hésites surtout pas à nous faire partager des photos de tes specimens comme tu as commencé à le faire! Stéphane | |
|
| |
skarbone14 Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Sam 12 Aoû 2006 - 12:43 | |
| encore un coléoptériste bienvenu et comme l'a dit Stéphane fait nous profiter de ta collection! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Sam 12 Aoû 2006 - 13:11 | |
| J'y pense pour les photos.A +.kristof. | |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Sam 12 Aoû 2006 - 16:26 | |
| C'est pas cool, je vis trop loin et je me sens toujours décalé par rapport aux autres . Bienvenue Kristof!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Dim 13 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Merci Madscientist...Mais c'est pas loin le Quebec.kristof . | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Ven 18 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Moi c'est pas en distance ue je me sens décalé, mais en temps... Désolé pour le retard Kristof mais j'étais parti en vacances ! Mais les membres t'ont à peu près tout dit ! Sois comme chez toi ici, épanouis-toi (si tu ne l'as pas déjà fait, ce dont je doute... ) et profites-en pour nous montrer tes insectes... Les membres sont suspendus à tes lèvres.. Ou plutôt à tes photos ! Bonne continuation ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie Sam 19 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Merci de ton accueil monsieur l'administrateur je ne manquerais pas de mettre des photos . J'aime particulierement les cétoines.A+.kristof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie | |
| |
|
| |
| Nouveau ici ...Mais pas dans l'entomologie | |
|