INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| nouveau venu sur le forum | |
|
+3Madscientist Entomofou erato 7 participants | Auteur | Message |
---|
erato Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : bretagne, Cotes d'Armor Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: nouveau venu sur le forum Mer 16 Aoû 2006 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Je viens tout juste de m 'inscrire sur le forum et bien entendu il est d' usage de se présenter. Je collectionne les insectes depuis plus de 35 ans et je suis tout particulièrement attiré par les Heliconidae mais les Ithomidae, les Arctidae et autres Saturnidae me passionnent tout autant. La faune française m 'intéresse également : Carabes, Longis et chrysomèles. J 'ai malheureusement une activité professionnelle qui m 'empêche de chasser l 'été et j 'essaie d 'aller une fois par an en Guyane Française. à bientôt sur le forum. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Mer 16 Aoû 2006 - 20:07 | |
| Bonjour,
Je me disais bien que je te connaissais sur un autre de forum, malheureusement bien calme en ce moment...
Stéphane | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Mer 16 Aoû 2006 - 23:13 | |
| 35 ans d'expérience, c'est pas rien. Juste à toi, tu en fais plus de 10 comme moi . Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaira autant que moi . | |
| | | sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Jeu 17 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire, bienvenue me semble peu, mais chaque fois qu'il y a un nouvel arrivant, je suis comblé parce que chacun apporte sa participation et peu importe quel niveau, voilà. Merci à tous dans ce forum ! | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Jeu 17 Aoû 2006 - 6:18 | |
| Salut erato. La bienvenue sur le forum. Cela fait toujours plaisir d'accueillir des passionnés de la nature. Je te souhaite bon surf en attendant peut être quelques photos de tes insectes. amicalement jean-luc | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Ven 18 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Bonsoir Alex Je suis en retard pour te répondre, mais je rentre de vacances ! Que puis-je te dire ? Les membres t'ont tout dit avec un tel panache... ! Je suis ravi d'accueillir des passionnés, prêts à tout pour aller à la chasse aux insectes ! Dans tous les cas, un grand bienvenue ! Bonnes discussions ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum Ven 18 Aoû 2006 - 20:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu sur le forum | |
| |
| | | | nouveau venu sur le forum | |
|