Sujet: Notre élevage de mantes religieuses Mar 3 Nov 2009 - 18:15
Ca fait très peu de temps qu'on en élève, à peu près 3 mois on va dire !
http://romifist-entomologie.skyrock.com/
Sur ce blog vous trouverez des photos de nos mantes en élevage et autre ! (sentez vous libres de laisser vos impressions sur ce site!) C'est plutôt mon homme qui s'en occupe d'ailleurs puisque la semaine je ne suis pas là.
fan-de-mantis-religiosa Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Hyères Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Notre élevage de mantes religieuses Dim 14 Fév 2010 - 11:13
Moi j'en élève aussi mais le problème j'ai 4 oothèques mais je ne sais pas si j'aurais assez de drosophile pour les nourrir et cela m'inquiète .... Sais-tu ce que mange les bébés mantes religieuses dès qu'ils sortent de l'oothèque autres que les drosophiles ? Stp répondez-moi assez rapidement car le printemps approche donc l'ouverture des oothèques aussi ....
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Notre élevage de mantes religieuses Dim 14 Fév 2010 - 12:51
je pense que des grillons nouveaux nés doivent faire l'affaire.Achaeta domestica par exemple.
Sujet: Re: Notre élevage de mantes religieuses Dim 14 Fév 2010 - 14:01
Merci du conseil , mes p'tites mantes religieuses vont pouvoir se régaler très prochainement je pense
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Notre élevage de mantes religieuses Dim 14 Fév 2010 - 18:16
je te mets aussi le lien d'un site d'éleveurs de mygales ou 1 gars vend toutes sortes d'insectes y compris des drosophiles au cas ou ça t'intéresse. http://la-mygalopole.forumactif.com/materiels-nourritures-f17/dispo-blatte-et-insecte-t7498.htm valà.