INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Appareil photo pour débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Appareil photo pour débutant Mar 13 Avr 2010 - 19:46 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais m'offrir un appareil photo numérique avec objectif pour la macrophoto mais je ne m'y conais pas du tout en la matière... Mon but est de photographier tous types d'insectes et autres arthropodes en collection ( pour la détermination ) et in natura. Des conseils ou des propositions sont les bienvenus pour tel ou tel appareil. Je précise que je cherche du matériel pour débutant et à un prix pas trop excessif (sans raser les pâquerettes ). Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. Cordialement, Vladimir
Dernière édition par HuNt3R le Ven 16 Avr 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Appareil photo pour débutant Mar 13 Avr 2010 - 20:30 | |
| il en a déjà été question ici, http://insecterra.forumactif.com/demande-de-renseignements-f30/appareil-photo-t7139.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil photo pour débutant Mer 14 Avr 2010 - 11:30 | |
| Bonjour Vladimir
Heureux de te revoir apparaitre sur le forum,ça fait plaisir Regarde sur le post d'hier sur les carabique de Daniel Prunier ,il y a un lien intéressant sur les appareils photo et sur la maco
Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil photo pour débutant | |
| |
| | | | Appareil photo pour débutant | |
|