INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| comment elever des limace ? | |
| | Auteur | Message |
---|
insecterria Psychopapatte
Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: comment elever des limace ? Sam 15 Mai 2010 - 16:45 | |
| Bonjour, hiere, j'ai eu un serpent qui se nourri que d'escargot et de limace , je sais seulement ce que sa mange, et dans quoi les elever...leurs condision de vie et tous..., mais comment fair pour les fair se reproduire ? Mercii | |
| | | valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: comment elever des limace ? Sam 15 Mai 2010 - 18:41 | |
| Les limaces comme les escargots sont hermaphrodites , après l'accoulpement ils vont pondre dans le sol par paquet de 20 à 50 oeufs. Attention l'humidité doit être important au moins 70 % au mieux 80 %. Pour des éclosions rapide maintenir la température à 20 °C . J'ai reussi une incubation à 20 ° C en remplissant une fauna box de gravier pouer aquarium. puis j'ai rempli d'eau en laissant 1 cm sous le sol . J'ai déposé les oeufs sur un lit de feuilles de chêne puis je les ai recouverte des mêmes feuilles. C'était des oeufs récoltés dans la nature je pense que si tu as les parents il vaut mieux laissé faire la nature et ne pas les toucher Attention les petits sont minuscules et transparents | |
| | | | comment elever des limace ? | |
|