INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| confirmation de diférentes especes | |
| | Auteur | Message |
---|
oldal Psychopapatte
| Sujet: confirmation de diférentes especes Mar 27 Juil 2010 - 21:41 | |
| bonjour je sais que souvent on préfère 1 image par post mais bon je risque le coup (pas terrible pour un nouveau désolé) pourriez vous me dire si je me suis trompé? toutes les photos prises cette après midi sur boves (80) dans une réserve avec étangs roselières et de nombreux saules environ 6-7 cm a la louche environ 6-7 cm a la louche environ 4 cm a la louche merci par avance de votre aide désolé même en re hébergeant les photo pas possible de les afficher je test un autre hébergeur voila c'était un problème de bbcode mal accepté dans mon profil | |
| | | oldal Psychopapatte
| Sujet: Re: confirmation de diférentes especes Mer 28 Juil 2010 - 14:17 | |
| personne pour confirmer ou infirmer mes déterminations? allez a vot'e bon cœur m'sieur dames | |
| | | RenaudB Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: confirmation de diférentes especes Jeu 29 Juil 2010 - 1:50 | |
| Salut, Il n'y a rien à retoucher, tes trois identifications sont absolument correctes | |
| | | oldal Psychopapatte
| Sujet: Re: confirmation de diférentes especes Jeu 29 Juil 2010 - 23:04 | |
| merci a toi allez un petit bis même lieu mais le lendemain j'espere ne pas avoir fait plus d'erreur mais je débute en odonates et enfin la plus belle (enfin selon moi et IRL^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation de diférentes especes | |
| |
| | | | confirmation de diférentes especes | |
|