Sujet: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 16:24
bonjoure jai une tégénaire et je voudrait savoir comment lui donner a manger l'hiver sans fourmis déja les blattes ( ma mére aime pas elle dit que s'est trop sale) et les mouches ( sa a une durée de vie tros courte ) merci d'avance JË PEUS PAS COMMANDER DES INSECTES OU AUTRES SUR INTERNETTE DONC SE SERA UN INSECTES QUE JE POURAIT ATTRAPER jai déja penser au forficule
Akapücho Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 16:29
Deja les fourmis ne sont pas très nourrissante ... L'araignée la tue,aspire mais na pas grand chose a manger.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 17:25
dans un magasin de pêche tu peux acheter une boite d'asticots.
ldylanx-laforce Psychopapatte
Sujet: Re: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 21:22
ok merci ^^ mai poure aitre poli s'est des asticot de mouche a merde seu au magasin de péche???
parce que si s'est des asticot de mouche a merde qui ont passer un traitement nettoyant (traitement déja sur un embrion de mouche ou... ) je veu bien en acheter
morpho Grand Psychopapatte
Sujet: Re: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 21:37
Le but de l'asticot est de faire mouche... J-M
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: élevage blablabla... Mer 22 Sep 2010 - 22:26
ldylanx-laforce a écrit:
ok merci ^^ mai poure aitre poli s'est des asticot de mouche a merde seu au magasin de péche???
parce que si s'est des asticot de mouche a merde qui ont passer un traitement nettoyant (traitement déja sur un embrion de mouche ou... ) je veu bien en acheter
non ce ne sont pas des mouches à merde^^ mais d'autres espèces que je ne connais pas. ceci dit les asticots sont propres et nettoyés et se trouvent dans du son ou de la sciure. comme ils bougent bien l'araignée devrait les prendre sans problème. si tu les gardes au frais ils ne se transformeront pas trop vite en mouches qui de toutes façons seront bien pour nourrir l'araignée aussi.
Sujet: Re: élevage blablabla... Jeu 23 Sep 2010 - 10:18
ha ok merci ^^ et si ils se transforme en mouche je pourait quan méme lui donner ^^ mai je vai faire un max poure que les asticot ne se transforme pas =)
Sujet: Re: élevage blablabla... Jeu 23 Sep 2010 - 10:19
ma mére attrape les mouche a la main et s'est comme sa quelle nourit ma tégénaire XD