INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Vos avis: larves les plus interessantes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
finfish Psychopapatte
| Sujet: Vos avis: larves les plus interessantes Sam 11 Nov 2006 - 14:33 | |
| Rappel du premier message :Hello! Je voudrais avoir vos avis sur les larves les plus interessantes a etudier. Il y en a tellement! Je compte réaliser une etude sur la vie larvaire, mais je n'arrive pas a me décider... Merci! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
finfish Psychopapatte
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Sam 18 Nov 2006 - 20:21 | |
| Mais effectivement c'est bien une étude dans le cadre scolaire. Et ca serait de la faire grandeur nature! Nicolas35, toi qui es encore a l'école, qu'est ce que tu penses comme plan d'étude sur la vie larvaire? | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Vos avis: les larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 9:01 | |
| Oula pour l'instant j'ai aucune idée mais si jamais j'en ai une je te fais signe Nicolas | |
| | | finfish Psychopapatte
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 13:41 | |
| Ok y'a pas de problème camarade! Je compte sur ton aide et ta compatissance envers un jeune. | |
| Sujet: Vos avis: les larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 16:06 | |
| Y a pas de quoi Pour l'instant je suis en pleine philo mais demain je devrais pouvoir y songer Nicolas | |
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 20:41 | |
| Philo? J'ai option philo cette année Si tu bloques quelque part... Demande moi! | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 22:12 | |
| Pourrais-tu donner une idée plus précise de ce qu'il est attendu de toi pour ce travail? Je voudrais bien t'aider, mais je ne sais trop qu'elle genre de travail tu devra présenter au final. Est-ce un rapport écrit de tes observations? Ou alors un exposé? Dois-tu garder du matériel pour ton travail ( pour montrer lors d'un exposé par exemple)? J'ai quelques idées, mais je ne sais pas si elle s'appliquent à ce que tu dois faire. | |
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Dim 19 Nov 2006 - 22:39 | |
| En fait, je dois faire un exposé sur "la vie larvaire" (et non "les larves", qui est un autre sujet). Et j'ai pensé qu'il serait super interessant d'elever des larves, non? Bien sûr des larves simples, que je pourrais amener en classe Du moins je vais essayer, parce que dans les transports en communs... | |
| | | xavled Psychopapatte
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Lun 20 Nov 2006 - 0:18 | |
| - finfish a écrit:
- Ah!
Dans ce cas la je pense que je vais chercher les stades larvaires un par un...
Tu es en quelle classe maintenant, xavled? j'ai arrêté pour l'instant car problèmes financier mais je suis en 3èeme anné ing. Agronome | |
| Sujet: Vos avis: les larves les plus interessantes Lun 20 Nov 2006 - 19:08 | |
| Tout dépend combien tu en as à emmener Moi quand j'ai déménagé, j'avais des Attacus atlas dans un terrarium qui était sur mes genoux dans la voiture Je m'endormais même dessus Nicolas | |
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes Lun 20 Nov 2006 - 19:51 | |
| Les larves que je vais emmener? Et bien ca deprendra d'abord de mon plan, dans lequel je choisirais les larves a étudier C'est dur la vie... | |
| Sujet: Vos avis: les larves les plus interessantes Mar 21 Nov 2006 - 18:32 | |
| Oui très J'ai toujours pas d'idée mais j'y réfléchis pendant mes cours de philo Nicolas Baz74 : post vérrouillé. Encore une fois, je comprends que le forum soit un lieu où l'on recherche certainnes informations. Mais pour une conversation, il existe d'autres moyens comme des MP, des mails, ou encore msn.. Merci de votre compréhension...(libre à notre administrateur d'en juger autrement).
amicalement jean-luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis: larves les plus interessantes | |
| |
| | | | Vos avis: larves les plus interessantes | |
|