INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Don insectes faciles d'élevage | |
| | Auteur | Message |
---|
Leguin Psychopapatte
| Sujet: Don insectes faciles d'élevage Mar 3 Sep 2013 - 10:48 | |
| Bonjour, Je débute dans l'élevage des insectes, et je recherche plutôt des dons d'espèces faciles à élever... Moi ce que j'adore, ce sont les mantes.. Mais ne sont elles pas un peu difficiles à élever pour une débutante telle que moi ? Bref, je recherche tous dons d'espèces faciles à élever Merci d'avance | |
| | | Mr.Crazy Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : 79 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Don insectes faciles d'élevage Mar 3 Sep 2013 - 12:30 | |
| Bonjour,
Tu peux toujours commencer avec quelques fourmis et grillons, c'est très facile à s'en occupés. Les mantes ne sont pas difficiles non plus (j'en ai une car moi aussi j'adore les mantes). Il y a aussi les phasmes, tu peux trouver facilement des œufs ici.
Bye | |
| | | Mimil Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Don insectes faciles d'élevage Mar 3 Sep 2013 - 16:34 | |
| Les mantes ne sont pas difficiles, mais il faut leur apporter l'alimentation nécessaire (Pucerons, micro-grillon etc...) et il faut parfois faire un élevage de grillon à coté.
Un élevage facile : les phasmes, les papillons, les blattes et les vers de farines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don insectes faciles d'élevage Mar 3 Sep 2013 - 17:01 | |
| Les phasmes sont vraiment la base de l'élevage ^^ Les fourmis, c'est pas forcément facile ^^' , tout dépend des espèces , mais c'est vraiment fascinant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don insectes faciles d'élevage | |
| |
| | | | Don insectes faciles d'élevage | |
|